Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Mon blog à moi
Publicité
Archives
27 juillet 2005

Mr & Mrs Smith

mr_and_mrs_smith_ver3Je suis allé voir ce film aujourd'hui. C'était sympa. Un film d'été bien sûr, un peu léger, mais sympa. Des passages un peu longuets, de l'action parfois sans grand intérêt mais un jeu qui peut aussi être ironique et avec une touche d'humour. On se laisse emporter par certaines scènes d'action et le comique de situation est parfois de mise. Sans oublier le jeu des acteurs, Brad Pitt est plutôt bon et Angelina Jolie aussi (bien que ce ne soit pas mon genre ce n'est pas désagréable de la voir à l'écran !). Voilà, si vous voulez un film divertissant qui ne vous torturera pas les méninges, allez le voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité