Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
Mon blog à moi
Publicité
Archives
27 juillet 2005

Forza Fisico !!!!!!!!!

fisichella_1_fisichella_ausJe suis un inconditionnel de la Formule 1 et je soutient Renault depuis leur retour dans la catégorie reine avec leur ensemble moteur et chassis (bien que le chassis soit fabriqué à Enstone en Angleterre, je sais). Je suis très content qu'Alonso mène le championnat du monde mais mon pilote préféré, c'est l'italien Giancarlo Fisichella ! Il a du style je trouve. Il n'a pour l'instant gagné que 2 grands prix dans sa carrière. Le premier fut magistral puisque c'était au grand prix du Brésil 2003 avec une modeste Jordan Ford ! Le deuxième, c'était le premier grand prix de la saison en Australie sur Renault bien sûr ! Depuis, Fisico accumule les pépins, mécaniques en particulier. Mais il est revient progressivement et le fait qu'il ait doublé Michael Schumacher à la toute fin du grand prix d'Allemagne dimanche dernier (24 juillet) le prouve ! Bonne chance Fisico pour le grand prix de Hongrie, dimanche prochain (31 juillet)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité